Il faut l'avouer: malgré un manque flagrant de neige et un arbre qui faisait pitié, l'esprit de Noël nous a été fidèle...
Sérieusement, ç'a vraiment été un succès. Déjà juste le fait de faire à manger pour 80 personnes, puis que c'était bon, puis suffisant, puis pas compliqué - a very good start! Et tous ces cadeaux qu'on a dû attendre pendant une éternité... (J'étais-tu la seule qui croyais avoir son cadeau le vendredi? En tout cas, j'ai failli ne pas pouvoir m'endormir)
Tout le monde est arrivé au fur et à mesure le vendredi soir et ils avaient tous l'air content. Et même si on n'avait pas donné les bonnes directions pour se rendre, ils se sont tous rendus et ce: presque sans plaintes ;-)
Supposons que la table pleine de verres de shooters personnalisés a fait l'effet désiré: apaiser les esprits - au moins, il y aura quelque chose à boire, éventuellement. Et même si on s'est rendu compte qu'au moment de les boire les cannes de sucre s'étaient dissoutes dans la sambucca et que ç'avait l'air encore pire pour la santé, c'était bon pareil. De toute façon, je crois que le monde était déjà chaud avant de les boire...
Mais la table pleine de bouffe du samedi soir était encore bien plus impressionnante et, ce que je n'aurais jamais pensé, c'est qu'on a tout mangé. Même si Andy a encore eu du chili pour dîner hier. Je ne l'enviais plus ben ben... D'ailleurs, c'est qui qui a mangé le biscuit géant???
On s'entend-tu que ceci aurait été le moment idéal de parler de tout ce qu'on a fait à part manger et boire?! Malheureusement, je n'ai pas les photos nécessaires pour rendre le récit digne de ce que le monde attendent certainement depuis le début: juicy gossip or at least 'anything juicy at all'... (Qui a documenté le sauna? J'ai entendu des histoires... Martina??? Envoyez-moi vos photos, s'il vous plaît!)
Mais ce n'était pas juste drôle. C'était aussi très beau... Voici une des photos de Claudia: quand même cool!
D'ailleurs, l'accès à la rivière était très apprécié. Et la proximité des pistes de ski encore plus.
Puis, cette fois-là, je veux vous voir glisser en one-piece!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire